RUTA DEL CHÈ
VUE D’ENSEMBLE
Une visite passionnante des pistes de montagne des Andes à la capitale, au coeur de la Bolivie, rendu célèbre par les guerres d’indépendance du commandant des zones Che Guevara. Tour pas facile, pour les véritables aventuriers.
DÉTAILS
- Jour: 5
- Sections: Santa Cruz; Valle Grande; le monument funéraire de Che Guevara; La Higuera; Villa Serrano; Sucre.
- Tour Numéro 12
- Conditions: Le prix de l’excursion comprend le transfert de / vers l’aéroport, tous les passages supérieurs appelés, rester à l’hôtel ou à la Pousada avec petit-déjeuner et l’hébergement, des excursions quotidiennes avec des guides bilingues. Tous ne sont pas mentionnés dans les dépenses des routes et des boissons sont exclues.
ITINÉRAIRE
JOUR 1
Arrivée à l’aéroport de Santa Cruz et l’hôtel. Dîner et nuit.
JOUR 2
Petit-déjeuner, courte visite de la place centrale intéressante, puis départ pour Vallegrande, le symbole de la ville de la révolution bolivienne.
La route d’accès est presque entièrement pavée (180 km de 230 au total), mais environ 6 heures monter également plusieurs arrêts et le déjeuner dans un restaurant typique de la région.
Une fois que vous êtes arrivé et les bagages ont classé l’Hôtel Santa Cruz, nous ferons une visite d’au petit centre-ville, puis le dîner et la nuit.
JOUR 3
Départ de la ville de Vallegrande et visite du monument funéraire de Che Guevara; l’endroit où la fosse commune où Guevara et ses Ché six compagnons ont été enterrés pendant 30 ans à sa mort en Octobre 1967 à sa découverte en 1997, a été découverte; alors nous irons à tous les « Ruta del Che » (la voie de Ché) de Vallegrande par Guadalupe, Santa Ana, Pucara (quelques-uns des nombreux villages de montagne pittoresques sur le chemin) pour « Quebrada del Churo » où Ché Guevara a été capturé par l’armée prise, et « la Higuera » où Che Guevara a été tué en même temps que ses trois compagnons de passer à travers.
« La Higuera » a 20 habitants et est célèbre dans le monde entier pour « escuelita ».
Déjeuner au restaurant simple dans le pays et la ville de montagne de Villa Serrano, où vous aurez le dîner et la nuit.
Tout le parcours se compose de routes de gravier qui grimpent jusqu’au milieu des Andes boliviennes, avec une vue imprenable et magnifique.
JOUR 4
Après le petit déjeuner, départ à Sucre par une route de gravier (environ 80 km) sur le plateau andin vaste et majestueux.
Les différents villages des Andes sur le voyage que nous passons comme Tomina, Zudanes, Tarabuco; dernier village andin vous pouvez garder, d’apprendre à connaître le marché artisanal coloré (uniquement le dimanche); Une fois arrivé à Sucre, vous laissez les bagages à l’hôtel Espana, situé dans le centre historique à deux cents mètres de la place centrale « Plaza 25 de Mayo »; puis le déjeuner.
Dans l’après-midi, nous aurons une visite de la ville de Sucre, la capitale de la Bolivie (La Paz n’est pas la capitale de la Bolivie, comme vous le pensez à tort, mais La Paz est le bâtiment du gouvernement) faire, où vous pourrez admirer le centre colonial avec les bâtiments blancs caractéristiques, dont debout cathédrale et le palais de justice à.
Dîner et nuit à l’hôtel.
JOUR 5
Petit-déjeuner et l’aéroport.