INFORMATIONS ET CONDITIONS
Le prix du voyage à travers le Pantanal comprend
le transfert de / vers l’aéroport de Cuiabá, tous les passages supérieurs appelés, rester dans les Pousadas avec pension complète, excursions quotidiennes avec un guide bilingue. Tous ne sont pas mentionnés dans les dépenses des routes et des boissons sont exclues.
La visite comprend Voyage en jeep safari ouvert, quand c’est possible.
Le prix du voyage par Chapada dos Guimaraes, Nobres, Jaciara, nord-est et la Bolivie comprend
le transfert vers / depuis l’aéroport, tous les passages supérieurs appelés, rester à l’hôtel / pousada avec hébergement et petit déjeuner, des excursions quotidiennes avec un guide bilingue.
Plus d’information
Tous ne sont pas mentionnés dans les dépenses des routes et des boissons sont exclues.
Lorsqu’il est appelé dans l’itinéraire Pousada n’est pas disponible, vous serez dans un autre de la même classe ayant Pousada en direct. Les itinéraires peuvent être modifiés à la fois en raison de cas de force majeure, et parce que l’intention ou le besoin des touristes.
- TARIFS à partir de € 400,00 EURO!
- Dans la région, il n’y a pas de paludisme
Alternatives
Nous offrons également des solutions de rechange, comme les routes dans un ulm, qui vole sur l’ensemble du Pantanal du Nord, des visites dans un voilier qui pénètre dans le cœur du Pantanal et jusqu’à Mato Grosso do Sul (Le voyage de retour prend environ 12 jours) arrive, et toutes les activités de sport-aventure (rafting, parapente, immersion, etc …) dans la région.
Il est recommandé d’apporter les éléments suivants de vêtements et d’articles: Protection contre insectes – Crème solaire – pantalon léger et chemises à manches longues et légers, – une bonne paire de chaussures de marche – un sac à dos, – un coupe-vent, – une paire de jumelles, – une caméra, – un chapeau.
Aucun vaccin obligatoire pour les voyages à travers le Pantanal sont nécessaires; éventuellement les vaccinations volontaires sont les habituels tous les pays tropicaux, tels que la vaccination contre la diphtérie et le tétanos et l’hépatite, mais rien de spécial.